Supercondriaque, un film avec Dany Boon et… la Protection Civile !

Hypercondriaque_affiche_filmA l’occasion de la sortie du film Supercondriaque avec Dany BOON, Kad MERAD et Alice POL, la Protection Civile de l’Isère vous propose une offre spéciale : 5 euros de réduction sur votre inscription à un stage PSC1 sur présentation du billet de cinéma du film Supercondriaque (diffusé dans l’une des nombreuses salles de cinéma de l’Isère).

Pourquoi cette offre si spéciale ? Car la Protection Civile a eu l’occasion de participer à ce film, et apparait pendant plus de dix minutes à l’écran, dans une mission d’assistance aux populations.

C’est suite à un premier contact avec la Protection Civile du 59 que la Direction Nationale de la Communication a été contactée par le chef décorateur de Pathé Production. A la demande de Dany Boon, lui même ancien secouriste de la Protection Civile d’Armentières (59), Pathé Production a souhaité travailler avec notre association.

Pour voir la Protection Civile, en action, sur grand écran, rendez-vous dans l’un des cinémas de l’Isère diffusant ce film.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site de la Fédération Nationale de Protection Civile : http://www.protection-civile.org/.

Hypercondriaque_photo_groupe_adpc

LP

Comments are closed.